40 ans de jumelage avec Brühl

Concert Bolchoï, Tzigane

Il reste des places !

Pensez à vous inscrire

Festival de la photo : appel à tous les photographes

Après le succès rencontré par le premier festival de la photo en novembre dernier, la ville a décidé d’inscrire dans sa programmation régulière cette exposition événementielle.

Cette année nous souhaitons que les photographes nous donnent envie de faire la fête. En effet, le thème retenu en 2017 est « Fêtes et saveurs ».
Nous profiterons avec gourmandise de tous les instantanés de la fête exposés sur les murs de la ville, au centre culturel et à la médiathèque. Moments de joie dans un café, gastronomie, plaisir partagé à table, carnaval, fêtes d’ici ou d’ailleurs, cérémonies de tous horizons, voici quelques chemins pour montrer la fête dans tous ses états.

Quelle soit foraine, familiale, amicale, mystique, gourmande, la fête aura un goût particulier à Ormesson dans cette exposition de photos choisies par un jury.

Pour cette deuxième édition, nous associons les goûts et les saveurs à ce festival avec des ateliers cuisine, rencontres culinaires, œnologie, stands de dégustation à découvrir en novembre.

A vous de jouer, n’hésitez pas !

Ce concours est ouvert à tous les photographes ! Sortez vos appareils photos, fouillez vos archives !

Réglement et bulletin de participation