Centre Culturel Wladimir d'Ormesson

La médiathèque

Atelier musiques

Découvrez la programmation culturelle 2016/2017

De nombreux artistes tout au long de l'année

Le mois de la petite enfance

Mai 2017

La médiathèque souhaite célébrer la petite enfance durant le mois de mai 2017.

Favoriser l’accès à la culture pour tous dès le plus jeune âge, c’est l’objectif de cette manifestation déclinée à la médiathèque. Toute la richesse de l’offre culturelle et artistique est accessible pour les 0-3 ans, du moment que nous adaptons les histoires, les expos, les livres, les spectacles à la perception des tout-petits.
Albums, livres cartonnés, abécédaires, imagiers, contes, premiers petits documentaires, disques de comptines et DVD d’animations seront mis à la disposition des bébés et de leurs parents. Vous pourrez les emprunter.

Une exposition déclinée de l’album “Le grand livre du hasard” de l’auteur Hervé Tullet en partenariat avec le conseil départemental du Val-de Marne sera à la médiathèque.

Renseignez-vous sur les accueils spécifiques pour les bébés lecteurs qui seront organisés à cette occasion.