Centre Culturel Wladimir d'Ormesson

La médiathèque

Atelier musiques

Découvrez la programmation culturelle 2016/2017

De nombreux artistes tout au long de l'année

concert exceptionnel de Camille et Julie Berthollet

Venez découvrir un programme pétillant qui a la fraîcheur, l’énergie et la fantaisie de la jeunesse !

Samedi 20 Janvier 2018 à 20h30

Distribution :
Camille BERTHOLLET : violon, violoncelle
Julie BERTHOLLET : violon
Guillaume VINCENT : piano

27 Décembre 2014 sur France 2 : Camille BERTHOLLET, 15 ans, violoniste, chevelure flamboyante et sourire désarmant, remporte le télé crochet PRODIGES, consacré à de jeunes musiciens classiques devant 5 millions de téléspectateurs !
"Époustouflante et charismatique…Sous son archet, l’Été de Vivaldi devient une tornade de notes et d’émotions" (France 2).
Son premier album paru en octobre 2015 devient en quelques semaines disque d’or. Retrouvez pour la première fois à Ormesson, Camille, sa sœur Julie Berthollet - également violoniste -, le pianiste Guillaume Vincent et l’Orchestre de Picardie sous la direction de Quentin Hindley dans un florilège de pages célèbres : de l’Été des Quatre Saisons de Vivaldi à The entertainer de Scott Joplin, de Après un rêve de Fauré aux Danses hongroises de Brahms, un programme pétillant qui a la fraîcheur, l’énergie et la fantaisie de la jeunesse !

Durée : 1h30
Tarif plein : 22 €
Tarif réduit / Pass / famille : 17 €
Tarif abonné : 14 €